I Hate Models

Dans son cheminement singulier en tant qu’artiste, I Hate Models évite les structures standardisées et se concentre plutôt sur la réaction émotionnelle. Le spectre des émotions exprimées – dans ses productions, ses sets et sur son label Disco Inferno – va de la nostalgie et de la passion à la solitude, à la mélancolie et à la brutalité, souvent en juxtaposant l’obscurité et la lumière dans le même élan, en tant que conduit authentique de sa propre auto-évaluation artistique.
Au cours de son parcours jusqu’à présent, I Hate Models a sorti des morceaux sur des labels allant d’Arts à Perc Trax, qui ont porté son album en 2019, « L’Âge Des Métamorphoses ». Il a également remixé Depeche Mode. À chaque étape, son mépris pour les attentes et les conventions a abouti à une musique dynamique et ambitieuse qui se nourrit de techno, d’industriel et de trance sans jamais devenir tributaire d’une seule source. Au sein du microcosme d’un seul morceau, l’énergie peut passer d’un rythme percutant à une ambiance suave, puis revenir en arrière – des cascades de mélodies nacrées cédant la place à des éclats de métal, une percussion tonitruante compensée par des ondes sinusoïdales délicatement sculptées.
Que les aventures futures de I Hate Models semblent complètement ouvertes n’est pas une coïncidence – la constriction générique est l’ennemie de la véritable catharsis.

Jastice

« Le perfectionnisme, la persistance et la patience résument bien les dernières années de Jastice avec précision. Venant d’une petite ville près de Munich, il est juste de dire qu’elle a l’habitude de créer dans l’ombre de la scène musicale électronique. C’était toujours elle et la musique. Essai et erreur. Une combinaison authentique et privée, sans attentes pour l’avenir. C’est exactement ce parcours qui se traduit par une identité sonore distinctive, alimentée par une énergie remarquable et des émotions passionnées, qu’on ne peut vraiment décrire sans être sur la piste de danse.

L’objectif ultime de Jastice est de créer un son intemporel et méticuleusement élaboré, tant dans la production que dans la performance, reflétant sa connexion spéciale avec la musique afin de rassembler les gens et partager son illustration artistique autour du monde. »

DJ Physical

DJ Physical, déjà familier pour les connaisseurs, a fait sensation en 2023 avec des sorties importantes sur des labels renommés tels que Molekül, Lobster Theremin, Shall Not Fade, et Life in Patterns. Originaire d’Annecy et désormais basé à Paris, le son de DJ Physical apporte une énergie hautement innovante à la scène française. Ses influences, provenant de lieux aussi divers que Londres, Brisbane, Paris et même Baltimore, mêlent breakbeat, jungle, rave et rap pour insuffler vie à son esthétique distinctive, à la fois brute et sensible.